Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
David Abraham

David Abraham

Pourquoi les femmes aiment - elles être traiter comme de la merde?

J'ai constaté au cours de mes 26 ans la chose suivante:
Les femmes haïssent et méprisent les mecs bien avec un cerveau et un coeur. Ceux qui sont gentis, attentionnés et tout.
Vous ne craquez que pour des enculés, ceux qui se défoncent, vous considérent ciomme de la merde, des vides couilles, ceux qui sont d'une cruauté extrême avec vous. Pourquoi faut- il être un déchet de l'humanité EN SAVOIR PLUS >>>




Mlles ne dîtes pas que c 'est faux STOP A L ' HYPOCRISIE
Je ne suis pas fait larguer, vu que qu'on ma toujours mis des râteuax, jamais jamais on ne ma donné ma chance.
parait-il que je suis un mec bie, gentil et mignon et célibataire depuis 26 ans.
Je ne fréquente pas de pétasses, mais partout où je vais , je ne vois et entend que des femmes aimant ces mecs là.
Lorsque j'ai été au lycée, FAC, vacances, pub, partou partout partout.jamais une fille m'a dis ou j'ai entendu me dire " je veux un mec bien, gentil, qui me respecte".
l'année dernière je me suis intéressé à des filles qui avaient 23 à 28 ans, et elles m 'ont jéttés pour être avec des racailles.
Nico c'est toi qui à raison
Salut, c'est vrai que beaucoup de filles sont très décevantes malgré ce qu'elles prétendent chercher, et je dirais bien fait pour elles quand elles ont des emmerdes avec les racailles avec qui elles sortent, elles n'ont qu'à assumer comme disait un autre Qriste.
Néanmoins, mettre tout le monde dans le même sac n'est pas une solution (déjà parce qu'elle ne sont pas toutes comme ça), crois tu que ça t'aidera à trouver la femme de tes rêves? Au contraire, tu vas la faire fuir à penser comme ça, et même si tu les regardes d'un mauvais air à te dire qu'en face de toi tu vois le genre de fille qui te rejettera, elle sentira peut être que tu es trop fermé, y as tu pensé? Les femmes sont très impressives, si tu laisses transparaître un brin de haine envers elles, forcément elles fuiront.
Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que c'est sûr que c'est pas la situation dont tu rêves, mais d'un côté et je le pense, plus tu es si haineux envers les femmes plus tu les feras fuir. Mais oui c'est évident tu dois changer de comportement, paraître moins gentil, moins accessible, moins "je déclare ma flamme", que sais-je, à toi de voir. Ou demande à des amies, soeurs ou cousines qu'est ce qui ferait que tu attires quelqu'un question comportement, ce qui ferait fuir, travailles sur toi! Et puis si tu tombes sur des connes, bien sûr laisse tomber.
J'espère que tu perdras toute cette haine que tu as en toi, pour ton bien être. Bon courage
une femme est plus pénible qu'un homme quant elles si mettent
Tout à fait d'accord avec toi mec!
Quand tu les traite comme de la merde elles viennent ramper vers toi!
C'est qu'elles sentent une certaine surabondance d'amour et de bonne volonté chez toi. Et c'est louche. ça cache une faiblesse ou une anatomie difficile.
Mettez-vous en vente sur e-bay, vous trouverez peut-ètre preneuse, qui peut savoir? Mais à mon avis, si vous n'avez essuyé que des rateaux, c'est que vous avez un vice caché quelque part.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Sephora aux États-Unis . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si vous avez vu mon article Kylie Cosmetics publie en meme temps que cet article, vous savez
  • Wiki Ratatouille Le chef Skinner est un ancien chef cuisinier francais grincheux et cruel qui est l'antagoniste principal dans le long-metrage oscarise du studio Pixar, Ratatouille (2007). Le personnage a egalement servi d'adversaire aux protagonistes du film dans se
  • Six fruits qui aident à perdre du poids Maigrir naturellement c'est possible ! Decouvrez le palmares des 8 fruits qui vous aideront a perdre du poids. Avec le slogan ??5 fruits et legumes par jour??, on sait que consommer des fruits est bon pour notre sante et indispensable au bon fon
  • Nutrition Légumineuses Et si devenir vegetarien a temps partiel etait la cle pour mincir durablement ? En plus, cette nouvelle pratique alimentaire fait du bien a son organisme. On vous dit comment faire concretement. Cree par le Dr. Alain Delabos, le regime Start
  • Rencontre sympa! ? Sortie d'une histoire d'amour qui ma vraiment fatigué, je souhaitais faire des rencontre pour sortir ne pas resté chez moi entre 4 murs le jour entre ces 4 murs la nuit trouvé le sommeil a 1h du matin me réveiller fatigué, partir me fatigué au taf e EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Que faire quand votre meilleur copin sort des rumeurs sur vous? "du genre elle sort ac moi c ma copine.g couché ac elle..vs voyez!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut-il se marier ou avoir juste une compagne de route pendant notre vie? A mon avis , je crois que je dois me marier legalement avec ma future femme avant même de la toucher. Pourquoi? parce que primo ,c'est un être humain qui a des droits et une dignité. Parceque secundo , je lui doit un respect total et je ne dois pas EN SAVOIR
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Keny Arkana - Victoria (Clip Officiel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article